Etant un équipement de bien-être à la pointe de la mode, la baignoire jacuzzi est proposée sous plusieurs formes et divers styles sur le marché. Facile à installer et épousant la forme de notre corps, cette baignoire propose de nombreuses buses de massage pour nous permettre de passer un bon moment de détente après les longues journées de travail ou simplement pour nous faire plaisir.
La baignoire jacuzzi classique pour une personne
La baignoire jacuzzi traditionnelle, généralement de forme rectangulaire est une baignoire prévue pour une seule personne. En effet, le choix de ce type de baignoire est motivé par la recherche de moments de détente unique, personnalisé et sur mesure sollicité par l’utilisateur. On distingue dans ce sens l’orientation des jets d’eau, le choix des huiles essentielles, les produits choisis, les différentes formules adoucissantes ou les traitements régénérant, le réglage des jets d’air, la modulation de la température de l’eau ou encore le réglage de la durée et de l’intensité de l’hydromassage, sans oublier le fait que l’occupant pourra aussi choisir la musique qu’il veut écouter.
La baignoire jacuzzi pour deux personnes et plus
Ayant évolué avec le temps, des modèles qui peuvent supporter deux personnes allongées ou quatre personnes assises sont proposés actuellement sur le marché. Favorisant des moments d’intimité, de partage et de convivialité entre amis, ces modèles proposent généralement des options similaires, voire plus avancées par rapport aux modèles classiques. En effet, vous pouvez y trouver des options supplémentaires pour optimiser encore plus les moments de détente et de relaxation escomptés. A titre d’illustration, on peut citer la combinaison du système eau-air pour des massages toniques ou en douceur, la chromothérapie pour les soins du corps par la couleur, la musicothérapie qui permettent aux utilisateurs d’écouter leurs musiques favorites via l’équipement de la baignoire jacuzzi de haut-parleurs, l’aromathérapie avec les baignoires munies de diffuseurs d’huiles essentielles.